.                       

 

Dans notre galerie de portraits :

Hamid Belkacem

gérant de Best Sécurité

 

Hamid Belkacem (à droite) avec son frère Hakim devant le golf miniature

   
Hamid a fondé Best Sécurité après 5 ans d'expérience. Maintenant, sa société emploie 12 personnes, dont ses frères. Ce qu'Hamid apprécie dans ce métier, c'est d'abord le contact humain, puis les responsabilités.
Cela fait maintenant 3 ans que Best assure ses prestations dans le Parc Montaigne, suite à une candidature spontanée (Hamid est fleurifontain). Ses autres clients sont le Parc Saint Cyr, le Parc Montparnasse et des résidences moins importantes. Mais le Parc Montaigne est sont plus gros contrat, c'est aussi le client le plus fidèle et celui près duquel Hamid passe le plus de temps. 
Pour assister l'équipe de Best dans la résidence, Nikita, berger belge malinois : une chienne sociable et dissuasive.
Best est confronté à des problèmes d'incivilité et, à moindre titre, de vandalisme. Les fauteurs sont généralement des jeunes, intérieurs et extérieurs à la résidence. Sa méthode est le dialogue : comprendre et se faire comprendre, rester courtois. Il constate également une progression de l'ivresse des jeunes qui arrosent abondamment leurs célébrations.
Le souhait d'Hamid : que les résidents dialoguent entre eux, communiquent, se connaissent et s'apprécient mutuellement.

Son site : bestsecurite.fr 
    

 
parcmontaigne.com  :  le portail local des propriétaires et résidents du Parc Montaigne, à Fontenay le Fleury (Yvelines),  de leurs amis, commerçants et prestataires de services.  Adresser un mail au SCR Parc Montaigne.
Auteur : Patrick Bord. Copyright Patrick Bord 1999-2010.