.                       

 

Pièges à Circulation
     

Actuellement ...
RAS   
Plus généralement ...

La route de Fontenay-le-Fleury à Bailly est fermée de jour (jusqu'à 18 heures en hiver, jusqu'à 20 heures en été) les dimanches et jours fériés.
Cette route peut être également fermée pour cause de travaux, assez fréquents au niveau du Rut de Gally.

Attention ! Cette même route est limitée à 60 km/h. La majorité des véhicules qui l'empruntent sont dans une situation délictueuse (80 km/h, soit un dépassement de 20 km/h). 
Toujours sur la route de Fontenay à Bailly : le chemin qui vient de la ferme des Moulineaux a la priorité sur la voie principale. Cette priorité est lourdement annoncée, mais encore assez peu respectée.
En arrivant à Saint-Cyr l'Ecole à partir de l'A86 et de l'Epi d'Or, avant de descendre sur la Gare de Saint Cyr, attention aux pièges à vitesse que constituent les décrochements de trottoirs. Particulièrement peu visibles la nuit et sous la pluie.
Il s'est passé ...
2 Mars 2002 :
La municipalité de Fontenay souhaite prévenir et sanctionner les excès de vitesse sur la route de Fontenay à Bailly. On nous annonce des radars et la maréchaussée de temps à autre.

11 Novembre 2001 : 
La route de Fontenay à Bailly est réouverte à la circulation. Attention cependant aux chicanes à l'entrée de Bailly. 
Elle était fermée parce que le pont qui enjambe le Rut de Gally a sauté sous la pression des eaux (notre photo). 

 

parcmontaigne.com  :  le portail local des propriétaires et résidents du Parc Montaigne, à Fontenay le Fleury (Yvelines),  de leurs amis, commerçants et prestataires de services.  Adresser un mail au SCR Parc Montaigne.
Auteur : Patrick Bord. Copyright Patrick Bord 1999-2010.